Contact

Si vous souhaitez participer et proposer des articles pour publication veuillez utiliser le courriel ci-dessous, pour les commentaires merci d’ utiliser le bouton prévu dans chaque article. Merci.

If you want to participate and submit articles for publication please use the email below thank you for comments using the button provided in each article. Thank you .

Если вы хотите принять участие и представить статьи для публикации , пожалуйста, используйте адрес электронной почты ниже , спасибо за комментарии , используя кнопку , представленную в каждой статье . Спасибо.

raimanet (at) mail (point) ru

Publicités

3 commentaires sur “Contact

  1. Voici la réponse créActive au problème posé par les Migrants :
    (extrait de http://democratie-creactive.fr/initiatives.html)

    Un autre problème d’actualité : les Migrants … qu’en ferez-vous ?
    Plus choquant encore que notre chômage de masse, ou que notre dette et toutes les dérives qui font notre actualité : notre comportement et le comportement de notre élite est ici d’une gravité et d’une lâcheté extrêmes !
    L’image que nous envoyons là à nos enfants, à notre Jeunesse, à la France silencieuse … et à tous ceux qui nous observent de loin, sera difficile à assumer : nous poussant une fois de plus au déni, à la mauvaise foi et au mensonge …
    Les morts en Médidérranée nourriront les propagandes, en rappelant ceux trouvés au fond des cales lors de notre participation à la traite des esclaves …
    Notre absence de réponse, ou l’idée de construire des murailles, nous condamne: notre impuissance est INACCEPTABLE !
    Nous allons devoir anticiper une augmentation de risques majeurs : aux guerres, conflits et drames économiques, s’ajouteront bientôt des catastrophes naturelles et climatiques …

    Que ferez-vous, alors ?
    Le programme créActif prévu pour le plein-emploi en France, en faisant de notre Pays l’Architecte de la mondialisation de demain … permet de répondre à ceux qui nous parlent de plus en plus souvent d’esclavage et de colonisation : assumer et proposer de normaliser, rétablir les équilibres, réparer … pourrait être une chance pour notre Pays qui a souvent dominé et éclairé ce Monde …
    La solution est salutaire et constructive : créACTIVE ! Accueillons donc TOUS ces migrants qui sont arrivés jusqu’à nous … et proposons-leur de participer pleinement à notre programme créActif de création de petites activités et de développement local : formons-les pour devenir performants dans l’usage d’un MCF- module créActif français et invitons-les à apporter leur nouveau savoir-faire dans une autre région en difficulté !

    Ne l’oublions pas : cet Outil créActif est performant et transportable, un véritable Sésame pour nos Jeunes de France et d’ailleurs : imaginez donc celui qui vient de loin pour une formation de boulanger … et qui repart chez lui avec sa boulangerie !
    La lecture du document présentant le concept MCF- module créActif français permet d’entrevoir d’autres atouts de cet Outil :
    pour des programmes d’insertion, préparations à la sortie de prison, jeunes adultes en difficulté, redynamisation d’une région sinistrée, initiatives humanitaires auprès d’un camp de réfugiés, création d’activités près des réserves naturelles pour lutter contre le braconnage, etc …
    Lorsque la pompe aux initiatives sera amorcée, le génie citoyen français fera le reste …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s