https://boycottworld.wordpress.com/?s=RFID
https://raimanet.wordpress.com/?s=RFID
NON CE N’ EST NI UN RÊVE NI DE LA FICTION C’ EST NOTRE VIE POUR DEMAIN …
Time : 10 mn 52
Time : 1 mn 29 [Vostvfr]
L’industrie pharmaceutique commence à insérer des micro-puces RFID dans les médicaments
L’ère du micro-puçage pharmaceutique est maintenant devant nous. Novartis AG, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques dans le monde, a dévoilé un projet afin de commencer à implanter des micro-puces dans des médicaments dans le but de créer une technologie de « pilule intelligente ».
La technologie de micro-puçage est brevetée par Proteus Biomedical à Redwood City, Californie. Une fois activée par l’acide de l’estomac, la micro-puce intégrée commence à détecter son environnement et à émettre des données à un récepteur utilisé par le patient. Ce récepteur est également un émetteur qui peut envoyer les données par Internet à un médecin.
L’idée derrière tout cela est de créer des « pilules intelligentes » qui peuvent détecter ce qu’il se passe dans le corps et délivrer cette information
Voir l’article original 1 417 mots de plus
[…] https://boycottworld.wordpress.com/2017/10/21/big-pharma-commence-a-inserer-des-micro-puces-rfid-dan… […]
J’aimeJ’aime
Les choses se précisent à toute vitesse actuellement, ils sont pressés ? A quand un sursaut des peuples pour sauver l’avenir de nos enfants?
J’aimeJ’aime