Des scientifiques ont conçu un système révolutionnaire à énergie solaire pour transformer de l’eau salée en eau douce potable

patience … mais d’ abord attendez vous a toutes sortes de barrières de la part des nationales et multi-nationales … le profit a tout prix ! les mafias veillent en ordre serré, il faut garder le rang !
http://tiny.ph/B4cs -> la mafia de la City contrôle les systèmes …

Aphadolie

Time : 2 mn 45

Time : 2 mn 12


Désalinisation - Eau potable - 1

Des scientifiques ont conçu un système révolutionnaire à énergie solaire pour transformer de l’eau salée en eau douce potable

Synopsis :

Des scientifiques ont trouvé un moyen d’obtenir de l’eau douce, à partir de l’eau salée, en s’appuyant uniquement sur l’énergie solaire. Cette nouvelle découverte pourrait être une percée majeure dans le domaine des techniques de dessalement.

Actuellement, le sel est éliminé de l’eau dans des usines de dessalement coûteuses et qui utilisent beaucoup d’énergie. Il en existe plus de 18 000 à travers 150 pays. Ces usines font littéralement bouillir l’eau salée, dont les vapeurs sont ensuite capturées et condensées afin d’en produire de l’eau douce. Pour faire bouillir l’eau, une quantité énorme de chaleur est nécessaire, et elle représente la moitié du coût d’une usine de ce type en termes de besoins énergétiques.

L’étude a été menée…

View original post 505 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s