Une arnaque bien huilée

Morale de l’histoire : plutôt que d’aller engraisser encore les prévaricateurs, puisse la manne pétrolière dormir longtemps encore sous notre lopin de Méditerranée pollué à outrance. C’est en réalité à la surface, sur la terre ferme, que la pestilence bat tous les records.
http://tiny.ph/1etZ -> servir, c’ est accepter

أخبار مسلمون

Une arnaque bien huilée

L’expert pétrolier de renommée mondiale, Nicolas Sarkis tire la sonnette d’alarme à propos de la main basse programmée sur les hydrocarbures off-shore du Liban.

Vous vous en doutiez déjà, sans trop bien comprendre toutefois les savants rouages de la grande arnaque : cette fabuleuse fortune enfouie au large des côtes libanaises, les hommes qui nous gouvernent sont décidés à en profiter aux dépens du Trésor public, et ils sont en passe de réussir leur coup. Le mécanisme compliqué qu’ils ont mis en place pour faire main basse sur les gisements, c’est une incontestable autorité en la matière qui vient de le démonter pour nous, pauvres profanes que nous sommes (*).

Sans l’ombre d’une réserve, on fera confiance à l’auteur, le Dr Nicolas Sarkis, économiste franco-libanais, expert de renommée mondiale en questions pétrolières, dont les conseils et avis sont recherchés par nombre d’États de par le monde. Et…

View original post 439 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s