Non à l’intolérance !

intolérance ! voyons voir … juste une goutte d’ ordre avec une pincée de morale … le reste n’ est qu’ état d’ âme ! et surtout de convictions …

Combat

Je n’avais pas prévu de publier un article sur le thème qui va suivre. A vrai dire, j’avais déjà le sujet de mon prochain article, que je m’apprêtais à travailler, mais une discussion avec un camarade de classe m’a fait réviser mes plans. La question est trop importante pour être remise à plus tard, et je rentabilise ma colère encore vive en prenant ma plume. Cela me permettra du moins d’évoquer tout ce que je n’ai pas eu l’énergie d’avancer comme arguments à la personne concernée. Les explications étant données, passons à l’essentiel.

Nous avons eu, cette semaine, un débat très intéressant sur l’origine de l’homosexualité en cours de philosophie. L’occasion m’a été donnée d’exprimer mon opinion quant au fait que nul ne choisit son orientation sexuelle. Je pensais alors que ce n’étais plus un secret pour personne. J’avais tort. Apparemment, mon avis n’était pas partagé de tous, et un…

Voir l’article original 777 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s