A QUI APPARTIENT « ALGERIE-focus « 

http://tiny.ph/B4cs -> la mafia de la City
http://tiny.ph/6XTb -> la mafia des khazars

MBL-محمد بهلولي الاخضر

Algérie-Focus Cédée Au Mossad. Fayçal Anseur Empoche Son Pactole Et Livre Son Site A La Nébuleuse Juive.

Grâce à l’hébergement de l’entreprise familiale talmudipède Klaba,
le mot ordre du site:
«L’ambition d’ALGERIE-FOCUS est de décrypter l’information en profondeur et promouvoir la production intellectuelle principalement de la communauté algérienne et de sa diaspora»

– Production intellectuelle ?

– Plus clairement de la propagande juive anti-algérienne et de la délinquance morale à profusion (voir sujets traités par le site, plus loin)
– Diaspora ?
Ceux que FerhatM’Henni a représenté lors de sa visite à Tel Aviv ?
Un air de Famille ?
«Aujourd’hui, le 15 mai, je vous annonce cher(e)s lecteurs et lectrices, mon départ d’Algérie-Focus. En effet, j’ai décidé de transmettre le flambeau et de céder cette lourde responsabilité à une nouvelle équipe, car je quitte mes fonctions de rédacteur en chef pour des raisons personnelles.»(« Au revoir…

View original post 734 mots de plus

Laisser un commentaire

