Turin (Italie) : A propos du prélèvement ADN par la force – Non Fides – Base de données anarchistes

Le spectacle commence, la caméra commence à enregistrer, le matériel dans une enveloppe du ministère est ouverte, un fonctionnaire de police récite une formule de procédure à laquelle je réponds par la négative. Cette formule a la saveur de la sentence. Du coup les agents de la DIGOS, aidés par les carabiniers, se jettent sur moi, mains autour du cou, tête en arrière, ils serrent fort, ils cherchent à me faire ouvrir la bouche, ils me frappent au ventre et avec les doigt cherchent à les enfoncer dans les joues et les côtes. Pendant ce temps un des deux en chemise s’approche et avec le tampon, appuie fortement sur mes lèvres fermées. Ils me bouchent le nez, je n’arrive plus à respirer, j’ouvre la bouche, l’agent y enfonce le tampon plusieurs fois. Les larmes sortent de mes yeux, j’ai un relent de vomi, je suis plein de bave sur le visage. L’opération se répète une autre fois, en pire, et même les présents, peut-être bien novices dans la pratique, ne semblent pas apprécier la scène.
Tout se termine, rideau, mais sans applaudissements.
=
http://www.non-fides.fr/?Turin-Italie-A-propos-du-prelevement-ADN-par-la-force
=

source (s) voir lien (s) ci-dessus.
source (s) see link (s) above.
=

=
http://tiny.ph/Lqa7 -> baleine & plastique
http://tiny.ph/rpGF -> 1645157315707354
=
articles, commentaires sont publiés sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs.
articles, comments are published under the exclusive responsibility of their authors.
=

Laisser un commentaire

