I snap, therefore I am

N’oubliez jamais, mes amis (j’aime débuter mes phrases comme les hommes politiques), que la valeur ne trouve pas demeure dans l’éphémérité.

Combat

Mes petits amours, fans et admirateurs secrets ❤,

Je ne passe pas inaperçue, vous devez déjà savoir qui je suis. Je vous dispense donc d’une piqûre de rappel. Aujourd’hui, j’ai choisis de philosopher sur notre destin et le « pourquoi » de l’existence. Certaines bonnes étoiles condamnent ceux qui empruntent leurs chemins à être sales et à se couvrir de poussière en faisant le ménage. D’autres se voient rangés au titre de potiche et passent leurs jours à encaisser des produits. J’appartiens, pour ma part, à la caste des privilégiés. Dieu m’a faite femme fatale, véritable reine de beauté. Les têtes se tournent au rythme de mes pas et seul un croisement de regard suffit pour retrouver un homme dans mes bras. Le démiurge a façonné ma beauté telle une œuvre d’art, je suis née pour être admirée … c’est pour cela que j’ébranle et cadence les journées de mes abonnés Snapchat…

View original post 387 mots de plus

Laisser un commentaire

