vous l’ avez voulu, vous l’ avez élu, maintenant vous allez savoir pourquoi il ne fallait pas ouvrir la boite de Pandore : http://wp.me/p62nwL-9Mk -> cesser donc de geindre et bouger vous pendant que c’ est possible …
Bonjour
Que vont devenir les secrétaires ? En langage officiel cela donne « l’AP-HP déploie actuellement dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients, un service de prise de rendez-vous en ligne ». Traduit par l’AFP : « Grâce à un partenariat inédit avec la start-up française Doctolib, la prise de rendez-vous en ligne avec l’un des neuf mille médecins de l’Assistance publique–hôpitaux de Paris (AP-HP) sera possible d’ici à juin 2018 ».
Doctolib est une start-up française fondée en 2013 par Stanislas Niox-Chateau, Ivan Schneider, Jessy Bernal et Steve Abou Rjeily. Elle fournit un service en ligne de prise et de gestion de rendez-vous médicaux. Quatre ans plus tard elle revendique une base de vingt et un mille professionnels de santé et six cents établissements clients (cliniques, centres de santé et établissements privés à but non lucratif) en France et en Allemagne.
Pour l’AP-HP la légende est déjà en place. Le projet serait né en 2015…
View original post 202 mots de plus