Blues et survie politique : Marisol Touraine trahira-t-elle le Parti socialiste ?

oh ! elle ne sera pas la première ni la dernière … quand le bateau coule les rats quittent le navire en premier … ils savent que sans cela ils ne seront plus

Journalisme et Santé Publique

Bonjour

Cinq ans après, l’heure des cartons a sonné. Et Marisol Touraine met son déménagement en scène pour assurer la suite. « Au 7e étage du ministère de la Santé, les baies vitrées s’ouvrent sur un panorama sublime : à gauche, la tour Eiffel ; à droite, les Invalides. Mais l’heure n’est pas à la contemplation, rapporte La Nouvelle République du Centre Ouest (Pascal Denis). Dans les bureaux, on s’active autour des cartons. Entre deux visites dans les services pour faire ses adieux et un ultime déjeuner avec le président de la République, Marisol Touraine expédie les affaires courantes. »

Mise en scène et confidences distillées. La ministre s’est découverte « plus résistante qu’elle ne l’imaginait ».   « Grosse bosseuse, accro au travail » elle a dû apprendre à « respecter (ses) limites » en s’astreignant à une hygiène de vie rigoureuse : « poisson-salade et sport ». Cinq années au front et « fière de son…

View original post 298 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s