La loi qui rendrait impossible l’affaire Fillon vient d’être votée !

http://wp.me/p3aME7-hx7 pour eux le satin … pour nous le béton et l’ acier,
que faut il de plus pour enclencher la surmultipliée et de chasser tout ce beau monde … bon sang ! appuyez enfin sur ce bouton ROUGE :
http://tiny.ph/6OXS -> pour que ce changement arrive enfin … il suffit d’ appuyez sur ce bouton rouge

Nicolas Bourgoin

La dépénalisation du droit des affaires initiée sous la présidence de Nicolas Sarkozy est en bonne voie. Elle rappelle, si besoin était, que notre justice est une justice de classe que l’on peut résumer ainsi : tolérance zéro pour les crimes ou délits typiques des classes populaires, impunité maximale pour la délinquance en col blanc. Cette inégalité de fait est de toute façon inscrite dans le fonctionnement de la justice qui donne à la bourgeoisie les moyens de se défendre plus efficacement, notamment par le biais d’un bon avocat. Elle devient maintenant officielle grâce à la loi votée par les députés qui réduit les délais de prescription pour les faits de délinquance économique… mais l’augmente pour les crimes et délits de droit commun.

abus

Ce jeudi 17 février, le parlement a adopté par un dernier votre la proposition de loi qui double les délais de prescription pour les crimes et les…

Voir l’article original 421 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s