Un rapport secret divulgué révèle que six millions de migrants veulent entrer en Europe !!!

l’UE sera dissolue d’ une manière ou de l’ autre : soit par décision politique, soit par la noyade, l’ issue étant la même dans les deux cas. ce ne sera pas un choc mais bel et bien un effondrement de civilisation …

civilwarineurope

migrantsgrouillantsUn rapport secret divulgué par les autorités allemandes de sécurité a révélé que près de six millions de migrants en provenance des pays autour de la Méditerranée veulent entrer en Europe.

Le rapport, qui a été obtenu par le tabloïd allemand Bild, affirme qu’il y a au moins 5,95 millions de migrants dans les pays du pourtour méditerranéen qui cherchent à entrer en Europe. Dans la seule Turquie, le rapport estime qu’il y a 2,93 millions de migrants qui ont mis leur dévolu sur les avantages d’être un demandeur d’asile dans un pays d’Europe occidentale comme l’Allemagne.

La Libye, selon le rapport, héberge actuellement 1,2 millions de migrants qui veulent se rendre en Europe. L’année dernière, un nombre record de migrants a traversé la mer vers l’Europe avec la plupart d’entre eux arrivant en Italie. Le gouvernement italien a promis de sévir contre l’immigration illégale cette année, mais le pays…

Voir l’article original 123 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s