Ainsi, le futur Président qui sera imposé aux Français via merdias et sondeurs bidons, ne doit pas seulement servir le Nouvel Ordre Mondial détruisant les fondements de la France, comme Macron le pion d’Attali, mais D’ABORD et avant tout, perpétuer la nouvelle diplomatie française totalement soumise aux diktats américano-sionistes et à l’OTAN.
Bref, tout sera fait pour empêcher François Fillon de diriger la France ; la « mise à mort » commence. Acharnement total, insensé, obsessionnel, répugnant, que même les anti Fillon, doivent analyser.
La nouvelle France n’est pas démocratique. La nouvelle France est sale – ainsi, avec des Guigou, elle réserve un accueil triomphal à des terroristes promus en héros. La nouvelle France belliciste envers un humaniste comme Assad ou un Poutine travaillant à édifier un monde multipolaire, est dangereuse, car elle mène directement à la guerre mondiale dont elle risque de ne pas se relever. Et les Français sont bernés en permanence.
Ainsi, tout sera fait par le Système pour abattre François Fillon (après avoir écarté Arnaud Montebourg lors de la Primaire Gauche), et pour promouvoir celui que les Français doivent en fait redouter le plus : Macron.
=
http://www.wikistrike.com/2017/01/immersion-au-coeur-du-systeme-de-la-sombre-politique-francaise.html
=
Origine(s) source(s) voir lien(s) ci-dessus.
Articles et commentaires sont publiés sous la responsabilité exclusive des auteurs.
=