FRANCE (libéralisation des trajets en autocar): Bercy s’attend à « des milliers d’emplois créés » avant la fin de l’année

le nombre d’ accidents, de tués et de blessés aurait dû être pris en compte … mais ça c’ est pour plus tard avec des stats de « ouf » sorties du chapeau magique … d’ ailleurs les baguettes magiques sont omniprésentes dans cet épisode des socialos au pouvoir ! ils sont de toute évidence de grands imposteurs pour avoir manipulés et déformés l’ essence de notre pays … l’ heure des comptes arrive et tôt ou tard ils vont devoir payer les fractures infligées a ce pays …

The international informant

 Alors que le décret d’application libéralisant les transports par autocar est sur le point d’être publié, le ministre de l’Economie Emmanuel Macron avait convié différents représentants de la filière à Bercy ce jeudi 30 juillet pour faire une revue des principales retombées de ce texte en termes d’emplois, de production industrielle et d’impact environnemental.

Souvent présentée comme une « mesurette » par les détracteurs de la loi Macron pour « la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques », la libéralisation du marché des autocars en France présente pourtant un potentiel de retombées alléchantes. Surtout pour une économie française qui peine toujours à redresser la barre, sur le front de l’emploi notamment.

Une nouvelle autorité de régulation

Ce jeudi 30 juillet, Emmanuel Macron avait donc convié différents représentants de la filière – entreprises de transport et organisations professionnelles –  pour faire le point à quelques jours de la publication du décret d’application synonyme…

Voir l’article original 840 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s