L’INFLATION

ne cherchez rien de plus ! c’ est la seule manifestation grotesque du seul langage des politiques … du vent, de l’ eau voire de la merde … tout un programme socialo-gaucho … pauvre France, pauvre de nous.

Passeurs d'hospitalités

Les chiffres imaginaires (voir ici, ici et ) de tentatives de passage dans le périmètre du Tunnel sous la Manche, concernant la nuit de lundi 27 à mardi 28 juillet, puis les nuits suivantes, ont fait le buzz médiatique. Et cette réalité médiatique amène les autorités à afficher qu’elles font quelque chose. On assiste donc à une inflation de déclarations, qui remonte jusqu’au plus haut niveau de l’État.

Mardi 28, communiqué conjoint à l’issue de la rencontre des ministres de l’intérieur français et britannique. Rencontre préparée en amont, qui annonce des décisions déjà prises, ce ne sont pas les journaux du matin qui en conditionnent le contenu. On a plutôt le sentiment de l’inverse, que les chiffres qui vont faire le buzz ont été lancés pour faire passer auprès des médias et des politiques britanniques le chèque de 7 millions de livres du gouvernement britannique à Eurotunnel.

http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Crise-migratoire-rencontre-de-Mme-Theresa-May-et-de-M.-Bernard-Cazeneuve

Voir l’article original 366 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s